jeudi 10 août 2017

L'innovation CrySensor VS le bébé anti-dodos





Si il y a bien une chose que je fais depuis la naissance de Ruben et que je regrette aujourd'hui, c'est de le laisser s'endormir au sein et de le garder endormi contre moi. Parce qu'aujourd'hui, on en paye le prix ! Que ce soit pour les siestes ou la nuit d'ailleurs... Bien que pour les nuits, on puisse poser Ruben dans son lit à barreaux où il dort jusque 01h du matin grand max. Ensuite il faudrait se relever toutes les heures pour le recoucher...
C'est quand même fou de devoir avoir 3 enfants pour faire des erreurs pareilles ! Parce qu'on n'a jamais eu de soucis avec Tim & Lù...


Ollie the Owl




Il y a quelques semaines The Gro Company m'a proposé de recevoir Ollie the Owl, une chouette qui fait des bruits blancs, les bruits de la pluie, des battements du cœur ou des berceuses et dont le ventre s'allume aussi sur 3 degrés d'intensité. L'originalité de Ollie, c'est qu'elle a l'innovation CrySensor, c'est à dire que lorsqu'elle entend bébé pleurer, elle se remet automatiquement en route.

Premièrement, je la trouve vraiment très belle, bien qu'un peu imposante même si ce point là n'a en aucun cas dérangé Ruben, qui l'adore.
J'avais peur que ce soit complexe de passer d'un mode à un autre, de savoir où appuyer pour le volume du son, l'intensité de la lumière, ... et en fait dès les premières utilisations, on prend Ollie en main.

Malheureusement  et même si on adore Ollie , il faut que je vous avoue qu'elle n'a aucun effet sur Ruben. Il l'aime beaucoup, il refuse qu'on l'accroche à son lit car il préfère l'avoir près de sa tête mais il ne dort pas mieux ni plus longtemps pour autant.
J'ai pourtant essayé tous les modes, laissé Ruben pleurer plus souvent que d'habitude pour que les bruits blancs de Ollie fassent leur effet, sans succès... D'ailleurs il hurle tellement que je doute qu'il entende Ollie se mettre en route lorsqu'il se sait seul et qu'on lui demande de dormir...
Donc si votre bébé a des problèmes d'endormissement ou de sommeil, ne vous attendez pas à des miracles (même si Ruben n'est pas représentatif de tous les bébés et que le fait que Ollie se remette en route seule lorsqu'elle entend l'enfant pleurer apaisera peut-être les vôtres).








On aime :
★ Qu'on puisse l'attacher au lit, à la poussette ou sur le cosy grâce à son attache qui se scratche
★  La simplicité d'utilisation
★Ollie ne se met en route que lorsqu'elle entend les pleurs de l'enfant et pas au moindre bruit

On aime moins :
Les piles ne sont pas incluses (quand tu ne t'y attends pas à réception, c'est un poil embêtant)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !