mercredi 2 août 2017

Découvrir Zootopie en BD #DisneyHachette




A la maison, on se fait toujours une joie de découvrir les nouveaux Disney. Mais allez savoir pourquoi, Zootopie est passé à la trappe... Nous ne l'avons jamais vu et jusqu'ici nous n'étions pas plus attiré que ça pour le voir malgré les nombreuses critiques élogieuses que nous avions pu entendre et lire ici ou là.

Et puis on a découvert la collection Bulles en poche de Hachette et avec ce livre, Zootopie. Lù qui est fan de BD a adoré ! Tim l'a dévoré en une journée et moi pareil.


A ce jour, les éditions Hachette Comics ont sortis 3 titres :
* Zootopie
* La Belle et la Bête
* Anthologie Disney Pixar





Ce qu'on apprécie particulièrement ? Pouvoir emporter cette BD, fidèle au film d'animation, partout. D'ailleurs, Tim ne l'a pas lu à la maison mais en grande partie en voiture. Une fois qu'il commence un livre, il lui est impossible de le poser tant qu'il ne l'a pas terminé ! 

Personnellement, je suis plus livre que TV donc pouvoir découvrir Zootopie par ce biais m'a beaucoup plu. Et pour ce qui est du prix, Zootopie et La Belle et la Bête sont vendus 9,95€ tandis que Pixar est au prix de 12,95€ ce qui est plutôt raisonnable car Zootopie comporte 373 pages.

 Et si vous souhaitez gagner une BD Bulles en poche Pixar, ce sera demain sur ma page FB 😉

4 commentaires:

  1. cool, je vais guetter ça alors ! Ma grande aime aussi beaucoup les BD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment sympa en plus ! 😊 Et pour le coup je suis jalouse de la personne qui sera tiré au sort 😜

      Supprimer
  2. Ils ont l'air vraiment bien c'est nouveaux livres, en plus je pense qu'il plairait énormément à Princesse. Allier Disney et la BD c'est super bien joué.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, top de retrouver nos Disney préférés sous ce format 😊

      Supprimer

A bientôt !