vendredi 4 août 2017

1 an ! Mon Tout Petit - mon Petit Tout




Mon Rubis, mon Amour,
Qu'il fût long le chemin pour t'avoir, qu'elle fût attendue notre rencontre, que je suis heureuse d'être ta maman.

Il y a un an, tu décidais enfin de venir à notre rencontre, de nous montrer ton joli minois, de nous révéler le secret de ton sexe, de remplir enfin notre famille de tes cris, nos coeur de ton amour.


Joyeux premier anniversaire mon Tout Petit, mon Petit Tout !


Un an, c'est :

💢 un bébé calme et souriant

💢 12 mois de tétées en tête à tête et j'espère autant de mois à venir

💢 8 dents (4 en bas, 4 en haut)

💢 des nuits hachées menues menues

💢 des petites mains qui caressent nos visages depuis tes 4 mois

💢 un petit garçon curieux et bien éveillé

💢 un bébé tonique comme un enfant de 3 ans dixit le pédiatre vu lors de tes 7 mois

💢 un enfant qu'on peut emmener partout et qu'on n'entend pas

💢 un petit garçon qui a hâte d'explorer le monde et qui se déplace à 4 pattes pour accéder à tout ce qui lui fait envie

💢 un sauvageon qui me regarde avant de décrocher l'esquisse d'un sourire aux inconnus

💢 un bonhomme qui n'a jamais su boire au biberon

💢 un Loustic qui dit Papa, Maman, Tata et Donne

💢 un petit garçon qui adore les enfants de son âge et qui en serait limite pot de colle

💢 un futur bavard au vu de ton babillage qui ne s'arrête jamais

💢 un petit Chéri qui fait au revoir avec sa main
💢 22cm et presque 6kg de pris depuis ta naissance

💢 du 18 mois en vêtements

💢 la fin des petits pots depuis 3 bonnes semaines, tu préfères manger comme nous

💢 un petit garçon qui passe son temps debout sans appui, qui escalade tout et me fait quelques frayeurs



Je t'aime tellement mon Petit Tout. Et plus encore...

Joyeux anniversaire mon Rubis joli !

1 commentaire:

  1. Ah je l'avais loupé ce billet ... joyeux 1er anniversaire Ruben. J'ai hâte d'entendre le mien parlé un petit peu et le voir se déplacer vraiment :)

    RépondreSupprimer

A bientôt !