vendredi 12 mai 2017

Collection capsule La Compagnie des Petits x Pokémon



Si il y a bien une boutique que j'aimerai qu'on ai en Normandie, c'est La Compagnie des Petits. Ruben a quelques vêtements de cette marque mais c'est parce que c'est du seconde main que je lui ai dégoté ou des vêtements que ma meilleure-amie lui a offert car elle travaille dans l'une de ces boutiques en Ile de France.

Une collection capsule sort aujourd'hui en magasin et mon Lù serait bien content d'avoir quelques pièces puisque cette collection est à l'effigie des Pokémon. Ce sont les enfants de 4 à 12 ans qui seront heureux de retrouver leurs héros sur une vingtaine de modèles qui nous emmènent dans l'univers d'Alola et sa nature luxuriante.








Alors, vous allez craquer ? Moi je crois que je vais me laisser tenter par quelques pièces sur leur eshop ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !