dimanche 30 avril 2017

100g de bonheur {Avril 2017}






{ Le plus souvent, on cherche le bonheur, comme on cherche ses lunettes, quand on les a sur le nez.}
François Droz


J'avais envie d'un nouveau RDV pour cette année. Un nouveau rendez-vous pour noter mes bonheurs de chaque mois. Une façon de ne retenir que le meilleur et de laisser les mouises de côté. Allez hop, c'est parti !



🔺 On a profité du premier week-end de ce mois pour faire les centres commerciaux. L'occasion d'acheter des casques pour que les garçons fassent du vélo en toute sécurité (et parce qu'ils sont obligatoire depuis le mois dernier pour les -12 ans) (5euros le premier prix chez Décathlon), de les rhabiller et de se faire un petit resto.
Et puis ma mère, ma plus jeune soeur et son bébé sont venus manger à la maison le lendemain 😀


🔺 Le 8 Avril, on a fêté les 30 ans de ma plus jeune soeur. Il y avait longtemps qu'on n'avait pas tous été réunis à cause de conflits entre les uns et les autres mais tout le monde semble vouloir enterrer la hache de guerre, je suis rassurée 💟
 
🔺 On a assisté au spectacle Holiday On Ice au Zénith de Rouen le 11 Avril. C'était sur le thème du temps. Il y a eu des passages vraiment géniaux, la musique était entraînante, les patineurs faisaient des figures impressionnantes, et il y a eu d'autres passages un peu plus creux. En tout cas, la fin du spectacle est arrivée trop vite à notre goût.
Un doux moment passé en amoureux tandis que Tim, Lù et Ruben étaient gardés par mes parents.

🔺 Lù est parti en vacances en Bretagne avec mes parents pendant les vacances de Pâques. Une semaine à profiter de la mer, de la piscine et de ses grands-parents pour lui tout seul.

🔺 Premier barbecue de l'année chez l'un de mes frangins avec un autre frère et l'une de mes soeurs. De doux moments tous ensemble même si les conversations sur la politique ont failli plomber l'ambiance...

🔺 Première fois à la piscine pour Ruben. On s'y est rendu avec Tim, ma soeur et son bébé qui a 5 jours de moins que Ruben. On pensait y rester 20 à 30 minutes mais les petits ont tellement adoré qu'on y est resté 1h ! A refaire très vite donc 😀
🔺 Pour ce dernier jour du mois, on a loué Vaiana sur la Bbox et on s'est fait un plateau TV avec les garçons. On a enfin découvert ce joli film d'animation signé Disney et ce fût une belle découverte.

4 commentaires:

  1. Tu as raison, le meilleur moyen de voir les choses du bon côté ! (je devrais faire ça aussi parfois ^^).
    Holiday on Ice ça doit être chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Holiday On Ice était chouette mais on lui a préféré Disney sur glace le mois d'avant :P

      Supprimer

A bientôt !