mercredi 28 décembre 2016

Les jouets de bains Lilliputiens





Enceinte de ♥Ruben♥, j'ai reçu un joli cadeau : des jouets de bain Lilliputiens.
Depuis quelques semaines, je les ai enfin sorti de leur emballage parce que Bébé saisi les objets et peut donc tout doucement commencer à les attraper dans son bain et les porter à sa bouche. Et je peux vous dire qu'il les adore !

Il y a 4 animaux : un phoque, un poisson, une pieuvre et un crabe. Mais aussi un panier de rangement pour les faire sécher.

Ce que j'apprécie le plus ? Le fait qu'ils soient déhoussables. En leur centre, ces jouets de bain contiennent une balle en plastique transparent qu'il suffit de retirer pour ensuite passer la partie tissu des animaux en machine à laver. Adieu jouet de bain qui contient de la moisissure au bout de quelques utilisations. Rien que pour cette raison, je vais continuer d'acheter des jouets de bain de cette marque (j'ai repéré des petits bateaux qui flottent et qui passent aussi à la machine à laver ainsi qu'un ours mangeur de poissons.






J'ai du mal à trouver des jouets de bain qui seraient susceptibles de plaire à mon Bébé de bientôt 5 mois et surtout qu'il pourrait prendre sans difficulté mais avec ceux-là je suis conquise. En plus d'être sains puisque lavable en machine, ils sont jolis et originaux et Ruben pourra grandir avec, je pense qu'il va les utiliser quelques années et d'ici là, la marque aura sortie d'autres jouets de bain j'espère :-)

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !