mardi 13 novembre 2012

{13 Novembre 2012} Défi'13 : Toutes à l'eau


En novembre, il pleut beaucoup.
En novembre, on prend de bonnes résolutions (enfin on tient celles de janvier) et on court à la piscine.
En novembre, on se protège de l'eau ou on saute dans le grand bleu.
Et on surfe sur les mots waterproof, bleu, tissu enduit, bonnet, cape de pluie, châle ou maillot de bain en crochet.
Mais attention les filles, ne prenez pas l'eau !


J'ai surfé sur le mot bleu avec cette cagoule/chauffe-épaules lutin d'un modèle Phildar.
J'ai utilisé une pelote de Ice yarns Super Baby blanche et 3 de bleu.
Modèle 2 ans. Porté par mon ♥Lù♥.





Il ne lui manque plus qu'un joli pompon blanc. Qui ne sera pas loin d'être mis d'ici à ce que vous lisiez ces lignes ^^

Pour voir les autres participations, c'est par là : défi'13


Merci de votre passage ! :)

6 commentaires:

  1. Oh mais wahou !!! J'aime ! Et j'aimerai savoir tricoter !!! Bravo a toi en tout cas, très jolie cagoule ;)

    RépondreSupprimer
  2. @Mam'Zelle A : Merci beaucoup :)
    Je ne tricote que depuis Janvier 2012 mais j'y prend beaucoup de plaisir :)

    RépondreSupprimer
  3. @Simplement moi ! : Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  4. Mais tu as appris comment ? t'a quelqu'un qui t'a apprit ?
    Ça me plairait de savoir faire du tricot aussi...mais personne pour m'apprendre.
    Et oui plus que le pompon, et ce sera presque le bonnet de Oui-Oui ;)

    RépondreSupprimer
  5. @Valérie T. : Ma Maman tricote depuis toute petite et Belle-Maman a travaillé et tricoté pendant quelques années pour Phildar. Ca aide.
    Mais je m'aide beaucoup des vidéos de Knit Spirit : son blog est une vraie mine d'or pour apprendre le tricot (ou le crochet), il y a des vidéos et on prend vite le coup de main ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots qui me font toujours très plaisir :)